Vous êtes ici : > Association NOA > Nos Actions Au Togo > Inauguration du forage à Tsikpé !

Inauguration du forage à Tsikpé !

Salut chers partenaires .

Permettez moi de vous faire un briefing de la cérémonie de réception provisoire du forage de Tsikpe.

En effet, c'est du jamais vu dans le village de Tsikpe ce 29 juin 2017. Toute la population est sortie exprimer leur joie et leur reconnaissance pour le chef d'oeuvre.  Le chef du village s'est senti très honoré par la présence des autorités locales: préfet,  président du conseil, directeur de l'hydraulique,  icat, directeur de l'agriculture. ...

Le président de la coopérative locale à raconté le parcours jusqu'au la réalisation de l'ouvrage.

Une femme a fait un témoignage émouvant sur les péripéties périlleuses de recherche d'eau de part le passé sans oublier sa joie d'en avoir juste à portée de la main. Tous les intervenants ont mis un accent sur la bonne gestion du joyau.

Bref, c'était une journée inoubliable et ceci grâce à vous NOA.
Un sincère merci vous ai envoyé par chaque partie : bénéficiaires,  autorités locales, coop noa, gouvernement togolais. ..

Encore merci d'avoir sauvé tout un village et leurs générations futures.

Avec toute ma reconnaissance,

Edem