Vous êtes ici : > Association NOA > Nos Actions En France > Assemblée générale 2014

Assemblée générale 2014

Le samedi 29 mars 2014 s'est tenue l'assemblée générale de l'association NOA. Cela a été l'occasion de faire le point de cette année 2013 à Arras et à Notsé.

Après le mot d'accueil du président Bernard Laurent, Elisabeth a fait une présentation rapide du Togo, ainsi que l'historique de la création de l'association NOA suite au premier voyage en 2011.

Lucien a rappelé ensuite les règles de l'association et les attentes des villageois de la région de Notsé.

Puis Jacques a commenté les évènements relatifs aux deux voyages de janvier et novembre 2013, avec les avancées obtenues, en particulier la création de la coopérative NOA, et les contacts avec l'UAR-P entraînant une adhésion imminente.

Jean-François a présenté les nombreuses actions menées en France durant toute cette année.

Enfin Richard a commenté les comptes en insistant sur l'évolution positive du résultat de cet exercice 2013.

Bernard a repris la parole pour conclure sur les projets à venir, c'est à dire le suivi technique de la coop NOA par l'UAR-P, et les différentes demandes de subvention faites dont on attend les réponses.

Le Conseil d'Administration a été renouvelé au tiers et a accueilli Guillaume à l'unanimité.

Cette assemblée s'est conclu par un verre de l'amitié et des beignets concoctés par Elisabeth. Un délice de l'avis des participants !

Vous pouvez retrouver le bilan des activités 2013 en cliquant sur le lien ci dessous.

rapport d'activité 2013