Vous êtes ici : > Association NOA > Nos Actions En France > Collecte de matériel de badminton par le BCA et NOA

Collecte de matériel de badminton par le BCA et NOA

Les deux associations ont un projet commun : promouvoir le badminton et permettre aux jeunes togolais de pratiquer un autre sport au collège ou au lycée.

Comme le manque de moyen et d'équipement est évident au Togo, une collecte de vêtements, de raquettes, de filets est mise en place par le BCA auprès de ses adhérents, mais aussi auprès des autres clubs de la région.

Déjà, le matériel récolté ces derniers mois a été acheminé à Notsé et sera bientôt distribué.

Mais la collecte se poursuit et n'hésitez pas à déposer vos anciens équipements soit directement au BCA, soit à NOA.

Même les jeunes se sont mobilisés !

Merci d'avance pour votre geste.

Pour en savoir plus sur le BCA et le projet, voir l'affiche en cliquant sur le lien suivant :

affiche club.pdf