Vous êtes ici : > Association NOA > Nos Actions En France > Spectacle au profit de N.O.A. par la compagnie Drôles d'idées

Spectacle au profit de N.O.A. par la compagnie Drôles d'idées

Le spectacle du 13 mai fut une réussite ! Plus de 300 personnes se sont déplacées à l'espace culturel de Bapaume pour cette représentation de la troupe Drôles d'idées. Un spectacle de qualité, une ambiance chaleureuse et conviviale, une collation servie à l'issue et vous voilà repartis avec des batteries rechargées à bloc.

Bravo à toute l'équipe de NOA pour cette mobilisation générale, aux chanteurs de Drôles d'idées et aux différents partenaires, dont la mairie de Bapaume, pour avoir fait de cet après midi un excellent moment de solidarité intergénérationnelle et interculturelle !

Repas convival avec la troupe !