Vous êtes ici : > Association NOA > Actualité > Concert au profit du chantier jeunes le 27 septembre

Concert au profit du chantier jeunes le 27 septembre

Un concert aura lieu le 27 septembre à la salle Isabelle de Hainaut à Bapaume à 20 heures.

L'entrée est libre et nous vous attendons nombreux pour écouter le groupe Copper and Wood.Après le succès de son concert caritatif en 2018 au profit des enfants de l'association Quentin et Thomas, l'espoir est là, atteints de la maladie NGLY1, le septuor bapalmois revient sur scène à l’automne afin de soutenir le projet du groupe Objectif Togo !

Soutenus par l’association NOA Notsé Organisation Agricole, 12 jeunes de la Communauté de Communes du Sud-Artois récoltent des fonds dans le but de financer et réaliser un chantier de solidarité internationale avec de jeunes Togolais. Les musiciens sont heureux de soutenir cette cause à l’occasion d’une soirée musicale caritative avec buvette et petite restauration sur place.

Nous vous donnons donc rendez-vous le vendredi 27 septembre à 20 h pour ce concert avec Copper & Wood - Ensemble musical. Avec son répertoire varié et sa touche d’humour, ce groupe va vous séduire à coup sûr !

Alors parlez en autour de vous !

Réservez dès maintenant cette date.