L'Agence de l'eau Artois Picardie

L'aide financière de l'Agence de l'eau Artois Picardie est fondamentale pour nos projets de forages dans des villages de la région de Notsé permettant un accès à l'eau potable source de vie et de bonne santé !

Le Conseil Général du département du Nord

Le Conseil Général du Nord est un partenaire financier important pour l'association. Grâce à l'octroi d'une subvention, il va permettre aux villages de la région de Notsé d'adhérer à l'UARP et de bénéficier d'un suivi technique pendant une année.

Le Conseil Régional Nord - Pas de Calais

Le Conseil Régional du Nord Pas de Calais est un partenaire financier important pour l'association. Grâce à l'octroi d'une subvention, il va permettre aux villages de la région de Notsé d'adhérer à l'UARP et de bénéficier d'un suivi technique pendant une année.

FONJEP (Fond de coopération de la jeunesse et de l'éducation populaire)

Lianes coopération

CCAS (Communauté de Communes Artois Sud)

Commune de Bapaume

Accueil jeunes Bapaume

Caisses des allocations familiales

France volontaires

Mission Locale en Pays d'Artois

Copper&Wood

Copper & Wood est un ensemble musical né de l'envie d'amis musiciens amateurs, issus de l'Harmonie de Bapaume et du Jeune Orchestre du Hainaut Cambrésis, qui ont souhaité joindre l'agréable à l'utile, en partageant leur amour de la musique tout en récoltant des fonds au profit d'associations caritatives.

Chorale Drôles d’idées

La Confrérie de Saint Eloi