L'Agence de l'eau Artois Picardie

L'aide financière de l'Agence de l'eau Artois Picardie est fondamentale pour nos projets de forages dans des villages de la région de Notsé permettant un accès à l'eau potable source de vie et de bonne santé !

Le Conseil Général du Pas de Calais

Le Conseil Général du Pas de Calais est un partenaire financier important pour l'association. Grâce à l'octroi d'une subvention, il va permettre aux villages de la région de Notsé d'adhérer à l'UARP et de bénéficier d'un suivi technique pendant une année.

Le Conseil Régional Nord - Pas de Calais

Le Conseil Régional du Nord Pas de Calais est un partenaire financier important pour l'association. Grâce à l'octroi d'une subvention, il va permettre aux villages de la région de Notsé d'adhérer à l'UARP et de bénéficier d'un suivi technique pendant une année.

Kiwanis Arras Citadelle

Cette année Kiwanis Arras Citadelle devient un partenaire important pour l'association NOA. Grâce à leur aide financière de 1000 €, ils permettent l'avancement de nos projets en faveur de la jeunesse togolaise.

Vertdis jardineries Gamm Vert

Mairie d'Arras

La mairie d'Arras reste un partenaire privilégié de l'association pour ses actions locales d'information et pour l'organisation de manifestations comme la journée Arras Solidarité Internationnale du 22 novembre, ou la soirée africaine du 27 septembre.

Office du tourisme d'Arras